Beau week-end et belles parties pour la famille angloye.
Ce samedi 14 janvier, en 1ère série, magnifique 1/2 finale de joko-garbi entre le Kapito Harri (Ximun Destaillac et Beñat Pelletrat) contre Hardoy (Joël Sistiague et Bruno Driolet).
Les ustaritzar mènent jusqu’à 30 points (15 partout, puis 22-16) avec des angloys qui courent après le score sans jamais décrocher. Egalité à 30, 32, 33 et 34; le suspense sera là pour une fin de partie serrée. Et finalement c’est l’expérience qui paye avec un Joël Sistiague des grands soirs qui assure la fin de partie face à son adversaire qui égarera des pelotes dans le money time. Beau spectacle, victoire 40 à 35.
Ce matin, en benjamins nos 2 jeunes poussins Leo Lascube et Xan Mundubeltz ont suivi leurs ainés en écartant 40 à 38 les voisins de l’Aviron Bayonnais (Elouan CASSAN et Mattin ITURRIA).
2 victoires dans la difficulté et qui ont requis de sortir de sa zone de confort! Une bonne préparation pour la semaine prochaine.
Finales samedi 22 janvier à 18h pour les séniors, et dimanche 23 janvier 16h30 pour les benjamins du côté de St-Jean-De-Luz (Mur à gauche du lycée Ravel)